-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Production d'armé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Une idée ma traverser l'esprit hier Confused Pourrait-on envoyer nos ressource a WW et qu'il nous face des troupes puis qu'il nous les renvoie? Neutral
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Mort de Rire ............  il te les renvoie comment? en mode pillage ou attaque?  Mr. Green

Ne rêve pas..... tes troupes sont fabriquées ds un village et en dépendent.... 1 exception: le héros.......... il existe une FAQ, il me semble important de l'éplucher afin d'exploiter le jeu un minimum Wink

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Pas trop le temps de faire joujou, à vous de faire vos troupes tout de meme hein ^^

thebest
-WW-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

fait te troupe toi meme envoi les en asistance a ww attend d'avoir 100soldat (defensif biensur ) et ramene les
mais le hic le germain qui t'attaque en voyan sa va se dire point off et xp hero facil a faire et va venir avec genre 400gougou 50teuton et la boum tu va tous perde et lui presque rien

faite aussi des cachette ces mieux ca que de perde 2a3fois 400resource de chaque par jour

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

c'est pour cette raison que je laisse seulement mon héro mdr

thebest
-WW-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

ouer comme ca il xp mais si il up de trop il va taxer grave

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Je fait gaffe tkt

poupette59
-WW-

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Il faudrait dire combien chaque membres de l'alliance à de troupes pour pouvoir aider certains membres merci à tous

thebest
-WW-

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

a qui doit ton dire no effective

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Production d'armé Répondre en citant

Va dans la partie effectif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Production d'armé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange