-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

consernant les B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebest
-WW-

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

voila jai remarquer que nous etion en plein bastion B et SOL et que ces 2ally ete en PT
pour instan certain subbise des petit pillage mais viendra un jour ou leur vivi seron developper et auron des chef et la quesque on va faire pour resister a eux car se son de bonne ally fort presente dans notre secteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Justement mon but est de motiver les joueurs présent dans notre zone, meme s'il ne sont pas encore "recutable" je surveille leur évolution; une fois le quota de pop atteinte je m'occupe de les prendre chez nous, je fais aussi attention a ce sa ne soit pas des noob!

thebest
-WW-

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

meme si tu recrute 30joueur bon dans notre zone les B auron toujour un avantage sur nous il son beaucoup mieux developper que nous

ww  vien dire ton opinion sur se point la

El...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Donc tu pars chez les B par peur de représailles?

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Les B n'ont rien à dire, le coup où on va les taper on aura de quoi sénatiser et piller...ils ont peur de nous ( NHM )

Pour la-WW- je pense pas qu'ils vont se la ramener vu le lien avec moi, j'ai plusieurs atouts dans le coin, n'ayez crainte

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Sa rajoute du piments^^

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Je pense que maintenant il ne reviendront plus Razz
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

LOL les Piments sonts déja chez moi

El...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

...... vous allez rire, mais après plusieurs jours d'attaques continuelles........ et bien presque plus rien..... les B seraient ils occupés ailleurs?  Mr. Green

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Ou bien ils ont compris que vous êtiez pas des frigos !^^

thebest
-WW-

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

ou il son en preparation de guerre peut etre

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: consernant les B Répondre en citant

Tant que c'est pas contre nous Mr. Green Mais bon Dovics c'est fait quand même  frigorifié par un B Neutral
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: consernant les B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange