-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Bonsoir a tous, comme vous l'avez vus avec mes RC, je me suis fait frigorifier lol Alor je voudrais savoir si quelqu'un aurais 2000 de chaque, je voudrais lancer mes Impératoris. Merci d'avances

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebest
-WW-

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

pas se soir mais demain dans aprem je serai dispo si tu veut

je recuperai met 300lance de cher ww et pour demain jaure 400lance dispo pour aprem

El...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Dovycs97 a écrit:

Bonsoir a tous, comme vous l'avez vus avec mes RC, je me suis fait frigorifier lol Alor je voudrais savoir si quelqu'un aurais 2000 de chaque, je voudrais lancer mes Impératoris. Merci d'avances
je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de débloquer tes imperatoris..... rapport qualité/ prix défavorable à ce stade de jeu..... vaux mieux une bonne grosse armée de legios pour l'instant.... la cavalerie c'est pour plus tard.......... ce n'est qu'un petit conseil hein Wink

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

D'accord avec El..., c'est trop cher pour un début

El...occupe toi d'une déf chez lui Wink

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Je suis dispo aussi pour déf maintenant Okay
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange