-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogestionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment préféré vous jouez
Je suis assé souvent connecté pour m'auto gérer.
100%
 100%  [ 1 ]
Je ne suis pas connecté sauvent mais je ne veux pas que quelq'un d'autre joue a ma place.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Cogestionnage Répondre en citant

Voila ici on pourra parlé de la cogestion de nos compte. C'est important pour des attaque ou voir une absence prolongée.
Donc je commence xX-PIX-Xx dispo encore 1 place pour la cogestion de mon compte. Je cherche une personne qui se connecte sauvent tard le soir. En revanche je suis dispo pour la cogestion de matin.  Wink Je propose vu que l'on est tous ici pour servir WW que chacun de nos compte ai une cogestion pour lui?!
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange