-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voilà venez tous ici vous présentez IRL et expérience travian avec petite photo de vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir a tous, vous avez devant vous Ludo, jai 25ans je suis intérimaire et en formation maçonnerie, je suis un grand fan de manga (shippuden, bleach et bien sur dbz).

Je joue a travian depuis quelque année maintenant, la plupart de temp j'occupais le poste de diplomate, je suis énormément basée sur la déffence, jai eu la chance d'etre passer par de grosse alliance et d'etre souvent responsable de wing, mes anciennes alliance etais (pour ceux qui ce rappele) les Orlanth, L.C.B,  Xp!øde (mere et wing), ainsi que la R&R. Pour mon expérience en tant que diplomate, je dirais que j'ai obtenu quelque belle victoire, Ayant obtenus un PNA avec ces tétu de vikings, Je me rapelle aussi avoir tenté des négo avec la NHM du derniers speed mais je ne m'en rapelle pas vraiment.

Dernière édition par Dovycs97 le Ven 19 Fév - 20:35 (2010); édité 1 fois
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Dans votre description IRL ^^ ( de ta vrai vie ! )

Pas facile la diplomatie NHM Mr. Green

El...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ici c'est El... (El Vieillo sur les autres speeds) 46 ans .. oui je sais, et le 1er commentaire là dessus c'est catas (enfin je veux dire 1 ou 2 légios) sur la tronche.... ..... mes plus grands moments?:
- le speed1 dans la WR auprès d'un certain Hrod (fameux joueur) et ou j'y est rencontré mes partenaires de jeu avec qui j'ai joué les autres speeds et avec lesquels j'ai tjrs des contacts....
- mais aussi d' avoir pu combattre dans la GdlO (très grande alliance qui a su marquer les différents speeds)
- et enfin la LCN (alliance chaleureuse et.... merveille au bout)
- pour le reste, 2 créations d'ally avec des "anciens" mais sans but de victoire, uniquement le fun: la horde antique (avec Gwell) et la lOdG (avec les autres^^)

pourquoi je suis ici?: pas le temps de mener à fond le speed (top 50 sur le speed1, mais ma femme a craqué à la fin^^) donc après avoir laché le dernier speed, me revoici à l'appel de qques "anciens"

........ en espérant y faire quand même qques belles actions Very Happy

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonne petite expérience, j'espère moi aussi que l'aventure sera bonne ^^

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hé Pour ma par Julien 22 ans...J'ai déja passé 2 ans de jeux sur travian mais sur le S6. Après une grosse déprime j'ai arété a travian pendant 1 an... Puis je me suis remis sur le Sp3 pour m'éclaté et passé de bon moment. J'ai découvert la W-W et je suis  content car vous avez aussi de l'expérience se qui fais que l'on pourra faire de belle chose ensemble! L'union fais la force alors bon jeu! Okay
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
poupette59
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir,
Et une description de William Wallace on va y avoir droit ou pas ? car moi je vois rien sur le forum Wink

poupette59
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Donc moi c'est Peggy j'ai 32 ans  Smile j'ai fait le précédent speed j'ai donner mon compte j'en ait repris un puis j'ai arrêter je me trouvais dans une alliance de m.... donc quand sa me saoule j'arrête d'ailleurs un joueur venait m'embêter des X!plode^^  cela fait 5 ans sur que je fait les speeds ^^ j'adore je remonter toujours des attaques que je subit,j'ai fait mes speed avec fanch-bzh, que j'ai contact avec d'ailleurs et beaucoup d'autres. Donc voila j'ai à peu près tout dit  Wink

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mince j'aurais cru passer au travers ^^

Alors Chris 20ans dans la vrai vie, électricien, étude dans les énergies renouvelables

Niveau travian

alors j'ai fais tout les speeds sauf le 7 que j'ai pas joué j'ai regardé, j'ai souvent pondu de bonne off et suis connu aussi pour une redoutable défense, sinon çà fait un petit moment que je suis chez les NHM qui est l'alliance la plus régulière chaque speed et la meilleure :p Mr. Green

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

C'est vrai que la NHM est connue depuis tres longtemp! Mais poupette quelle etais ton ancien pseudo?

poupette59
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je suis fidèle donc ca toujours etait poupette59 et le même pour mes villages Irana 1, 2 etc... non mais t'inquiète Chris j'ai l'oeil partout, tu vas pas t'en sortir comme ça ^^

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

clair^^ mdr

poupette59
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ha oui j'ai oublier de préciser je suis l'assistante du directeur (secrétaire) dans une école primaire et je reprends lundi pff , hé tu William Wallace tu veux une photo de nous !!!! montre la tienne avant !!  bon  j'ai les cheveux longs et chatain un peu comme la photo ^^ 

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

On va pouvoir va pouvoir contemplé le visage du chef ... Shocked ...

Mr. Green
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

C'est moi en avatar  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange