-WW- Index du Forum

-WW- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optention de poste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Plusieurs postes sur à promouvoir:

Chef d'alliance : poupette59 ( c'est bon ) qui a pour but de s'occuper de tout, recrutement, attaque, diplomatie alliance etc

Recruteur : Qui cherche à trouver des membres à caractère défensif, qui s'occupe du recrutement sur le forum et sur travian et si il a des bonnes pistes de membres me contacter ( Ne pas inviter hors recrutement forum sans mon accord )

Chef déf : S'occupe de me donner le quota des troupes déf ( dans la partie du forum Caserne-WilliamWallace ) chaque dimanche de chaque membre de l'alliance ( je ne dois pas les réclamer )

Donc il reste 2 postes, il faut avoir les capacités pour chaque post et prendre ses responsabilités

A vous de jouer, qui souhaite quoi

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Je postule a la place de recruteur.

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Et une place de modérateur sur le forum aussi, il faut avoir une expérience sur les forums xooit pour cela 

El...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

vas y pour modo....... pas de soucis pour xooit  Wink

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Si j'ai bien compris le chef déf; ils rassemble le total d'unité déf a disposition d'est bien sa? ET il doit demandé au joueur en fin de semaine de lui faire parvenir les info sur ses alliés?
######### ) . (#########
.######## (..V..)########.

MSN
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Il demande par IG à chaque membre l'effectif militaire déf chaque dimanche et me le donne sur la partie consacrée

Et il montera une déf si besoin un jour chez l'un de vous ou...chez moi !! ^^

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Ok
######### ) . (#########

MSN
Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Alor quand est il des postes?

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Elle reste chef déf qui est assez important à mes yeux...^^

Je vous met les droits

xX-PIX-Xx
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Moi sa m'aurais intéressé. Seul problème j'ai pas encore tous pigé pour ce poste. Confused Le temps par exemple que je demande le samedi soir et que je n'ai pas de réponse avant le lendemain?! Neutral Ou faire un travail avec les personne ne pouvant pas être sûre de faire un diagnostic pour savoir un peu près se qu'ils aurais en troupe. Enfin pour moi c'est pas encore très clair donc je me propose pas même si sa m'intéresse. Okay
######### ) . (#########

MSN
El...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

WilliamWallace a écrit:

Elle reste chef déf qui est assez important à mes yeux...^^
Je vous met les droits
....... Si personne ne veut s'en charger, je peux m'en occuper le temps que la bonne personne se pointe Wink .......

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

Tu demande le samedi matin alors, ne pas se co le samedi c'est fort quand même

Et faut de l'autorité ^^, donc pour l'instant El...

El...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

ok, je commence la semaine prochaine.... mais j'espère que qqun se pointera pour prendre le relais  Wink

Dovycs97
-WW-

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

lol je vais de ce pas commencer mon recrutement moins de 250 de pop a banir c sa?

El...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Optention de poste Répondre en citant

pop........... et armée: faut arriver très vite au ratio 1/1...pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Optention de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WW- Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange